Les meilleurs compléments naturels, efficaces et sûrs pour le système cardiovasculaire

Les maladies cardiovasculaires (MCV) constituent un groupe de troubles touchant le cœur, les vaisseaux sanguins et la microcirculation. L’OMS a estimé que les MCV sont l’une des principales causes de décès dans le monde. De très nombreuses preuves expérimentales ont permis d’établir un lien entre le Stress Oxydatif (OS) et les maladies cardiovasculaires (MCV), car il favorise la lipoperoxydation, l’oxydation des LDL (LDL oxydés), le découplage de l’eNOS (oxyde nitrique synthase endothéliale) et le remodelage des vaisseaux sanguins et des structures de microcirculation. En effet, le stress oxydatif entraîne, dans un « cycle vicieux », l’inflammation, la migration et l’infiltration des cellules immunitaires, la fibrose et le remodelage de la matrice extracellulaire, ce qui cause une dysfonction endothéliale et favorise l’exacerbation des MCV.

Cor.Con. International a mis au point des produits qui visent à traiter le dysfonctionnement induit par le stress oxydatif et à préserver et/ou restaurer le bon état systémique d’oxydoréduction.

Nos compléments alimentaires innovants sont testés dans le cadre d’études cliniques. L’utilisation d’ingrédients spécifiques favorise le maintien d’un taux de cholestérol sanguin normal, le métabolisme normal de l’homocystéine, protège les cellules contre le stress oxydatif, favorise la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, favorise le maintien d’un taux de glucose sanguin normal et le métabolisme normal des protéines et du glycogène.

Compléments pour le système cardiovasculaire

  • Stenovit: est un complément alimentaire contenant une combinaison spécifique et harmonisée de sélénium, L-cystéine, zinc, coenzyme Q10, bioflavonoïdes et vitamines. Il est conçu rationnellement pour protéger le système cardiovasculaire. Stenovit est disponible en flacons à bouchon doseur. En raison de sa biodisponibilité élevée, il est efficace à court terme. Il est recommandé de prendre un flacon par jour.
  • Antilip: complément alimentaire breveté contenant une combinaison harmonisée de polyglucosamine, phytostérols, monacoline K et vitamine C. Il est rationnellement conçu pour réduire le taux de cholestérol. Antilip est disponible en comprimés; il est recommandé de prendre jusqu’à deux comprimés une demi-heure avant le dîner.
  • Antilip Advance: conçu de manière rationnelle pour réduire les taux sanguins de cholestérol et de glucose. Il s’agit d’un complément alimentaire breveté contenant une combinaison unique de picolinate de chrome, polyglucosamine, phytostérols, vitamines et de monacoline K. Antilip Advance est disponible en comprimés; il est recommandé de prendre jusqu’à deux comprimés une demi-heure avant le dîner.
  • Special Vitalità: complément alimentaire contenant une combinaison spécifique et harmonisée de spiruline, astaxanthine, sélénium, L-cystéine, zinc, et coenzyme Q10. Il est rationnellement conçu pour protéger le système cardiovasculaire des personnes âgées, et stimuler l’énergie. Special Vitalità est disponible en comprimés; il est recommandé de prendre un comprimé par jour, chaque matin.

Compléments cardiovasculaires

Pipeline

Mettre une idée sur le marché nécessite créativité et un ensemble de processus simple. Nous identifions des substances actives sûres et les associons en fonction de leur spécificité, de leur activité et de leur harmonisation afin de répondre aux besoins physiologiques, réglementaires et du marché (Design rationnel). Nous démontrons l’efficacité et la sécurité de nos formulations dans le cadre d’investigations scientifiques (Études Cliniques). Nous collectons des données afin de protéger la propriété intellectuelle innovante (Brevets) et de publier des documents scientifiques pour la promotion des produits (Publications). Enfin, nous proposons un produit prêt à l’emploi par l’intermédiaire de canaux identifiés et d’entreprises pharmaceutiques qui mettent le produit sur le marché (Prêt à Commercialiser).

Stenovit Long Time®

The best natural, effective and safe supplements for the Cardiovascular System

Cardiovascular Diseases (CVDs) are a group of disorders involving heart, blood vessels and microcirculation. The WHO has estimated that CVDs are one of the main causes of death globally. A huge amount of experimental evidences linked Oxidative Stress (OS) to CVDs, by promoting lipoperoxidantion, LDL oxidation (ox-LDL), eNOS uncoupling and remodelling of the blood vessels and microcirculation structures. Indeed, OS induces, in a “vicious cycle”, inflammation, immune cell migration and infiltration, fibrosis and extracellular matrix remodelling, leading to endothelial dysfunction and promoting CVDs exacerbation.

Cor.Con. International has rationally developed products that aim at dealing with OS-induced dysfunction and preserving and/or restoring the proper systemic RedOx status.

Our innovative food supplements are patented, tested in clinical studies. The use of specific ingredients promotes the maintenance of normal blood cholesterol levels, the normal homocysteine metabolism, protects the cells from oxidative stress,  promotes the normal collagen formation for the normal function of blood vessels, promotes the maintenance of normal blood glucose level and the normal protein and glycogen metabolism.

Supplements for the Cardiovascular System

  • Stenovit: is a food supplement based on a specific and harmonized combination of Selenium, L-Cysteine, Zinc, coenzyme Q10, Bioflavonoids and vitamins. It is rationally designed to protect the cardiovascular system. Stenovit is available in vials with a dosing cap. Due to its high bioavailability it is effective in short-term. It is recommended to take one vial per day.
  • Antilip: is a patented food supplement based on a harmonized combination of polyglucosamine, phytosterols, Monacolin K and vitamin C. It is rationally designed to reduce cholesterol levels. Antilip is available in tablets; it is recommended to take up to two tablets half an hour before dinner.
  • Antilip Advance: is rationally designed to reduce cholesterol and glucose blood levels. It is a patented food supplement based on a unique combination of chromium picolinate, polyglucosamine, phytosterols, vitamins and Monakolin K. Antilip Advance is available in tablets; it is recommended to take up to two tablets half an hour before dinner.
  • Special Vitalità: is a food supplement based on a specific and harmonized combination of Spirulin, Astaxanthin, Selenium, L-Cysteine, Zinc, coenzyme Q10. It is rationally designed to protect the cardiovascular system in the elderly, also providing energy boost. Special Vitalità is available in tablets; it is recommended to take one tablet per day in the morning.

Cardiovascular supplements

Pipeline

Bringing an idea to the market requires both creativity and a straightforward set of processes. We identify safe active ingredients and combine them according to specificity, activity and harmonization in order to address physiological, regulatory and market needs (Rationale Design). We demonstrate the efficacy and safety of our formulations through scientific investigations (Clinical Studies). We collect data to protect the innovative intellectual property (Patent) and to publish scientific documents for the promotion of the products (Publication). Finally, we release a ready-to-use product through identified channels and pharmaceutical companies that bring the product to the market (Ready to Market).