Les meilleurs compléments naturels, efficaces et sûrs pour le système nerveux central

Le système nerveux central (SNC) et en particulier le cerveau sont caractérisés par des caractéristiques distinctes qui les rendent très sensibles au Stress Oxydatif et aux carences en micronutriments. Le SNC est l’un des systèmes consommant le plus d’oxygène, ayant la plus forte teneur en acides gras polyinsaturés très sensibles aux processus de lipoperoxydation et présentant la plus haute teneur en métal à activité d’oxydoréduction (fer, cuivre, etc.). Des preuves expérimentales associent le vieillissement et le déclin cognitif aux dommages du stress oxydatif.

Cor.Con. International a développé de manière rationnelle des produits qui visent à préserver et/ou à rétablir le bon état d’oxydoréduction et la teneur en micronutriments en soutenant les processus nutritionnels naturels.

Nos compléments alimentaires innovants sont brevetés et testés dans le cadre d’études cliniques. L’utilisation d’ingrédients spécifiques favorise le fonctionnement normal du système nerveux, protège les cellules contre le stress oxydatif, favorise le fonctionnement psychologique normal, la synthèse normale de la cystéine, et le métabolisme normale de l’homocystéine.

Compléments pour le système nerveux central

  • Cogiton: complément alimentaire breveté contenant une combinaison spécifique et harmonisée de Ginkgo biloba, vitamines, carnosine, coenzyme Q10 et sélénium. Il est conçu rationnellement pour soutenir les fonctions cérébrales et cognitives et pour protéger contre les dommages causés par le stress oxydatif. Cogiton est disponible en flacons à bouchon doseur. Il présente une biodisponibilité élevée et est très efficace à court terme.
  • Cogiton Long Time: développé de manière rationnelle pour des périodes d’administration prolongées et disponible en gélules. Il est destiné aux situations liées aux dommages causés par le stress oxydatif du cerveau. Cogiton Long Time est un complément alimentaire breveté à base de Ginkgo biloba, de vitamines, de carnosine, de coenzyme Q10 et de sélénium. Il est recommandé de prendre une gélule par jour.
  • Special Mente: complément alimentaire breveté. Sa formule est conçue pour soutenir spécifiquement le cerveau et les fonctions cognitives des personnes âgées.  Il contient une combinaison unique de Ginkgo biloba, de vitamines, de carnosine, de coenzyme Q10 et de sélénium.  Special Mente est disponible en gélules; il est recommandé de prendre une gélule par jour.
  • Special Vista: complément alimentaire contenant une combinaison spécifique et harmonisée d’acide hyaluronique, d’astaxanthine, de zinc et de vitamines pour la vue des personnes âgées et pour protéger les structures oculaires des dommages causés par le stress oxydatif. Special Vista est disponible en gélules; il est recommandé de prendre une gélule par jour.

Compléments pour le système nerveux central

Pipeline

Mettre une idée sur le marché nécessite créativité et un ensemble de processus simple. Nous identifions des substances actives sûres et les associons en fonction de leur spécificité, de leur activité et de leur harmonisation afin de répondre aux besoins physiologiques, réglementaires et du marché (Design rationnel). Nous démontrons l’efficacité et la sécurité de nos formulations dans le cadre d’investigations scientifiques (Études Cliniques). Nous collectons des données afin de protéger la propriété intellectuelle innovante (Brevets) et de publier des documents scientifiques pour la promotion des produits (Publications). Enfin, nous proposons un produit prêt à l’emploi par l’intermédiaire de canaux identifiés et d’entreprises pharmaceutiques qui mettent le produit sur le marché (Prêt à Commercialiser).

Produit Acouphène
Produit Epilepsie
Produit pour la Migraine

The best natural, effective and safe supplements for the Central Nervous System

Central Nervous System (CNS) and in particular the brain are characterized by distinct features that make them highly sensitive to Oxidative Stress and micronutrient deficiencies. CNS is one of the systems with the highest oxygen consumption, the highest content of poly-unsaturated fatty acids that are highly sensitive to lipoperoxidation processes and the highest content of RedOX-active metal (Iron, Copper, etc.). Experimental evidences link aging and cognitive decline to oxidative stress damages. 

Cor.Con. International has rationally developed products that aim at preserving and/or restoring the proper RedOx status and micronutrient content by enhancing what naturally happens during nutrition. 

Our innovative food supplements are patented, tested in clinical studies. The use of specific ingredients promotes the normal function of the nervous system, protects the cells from oxidative stress, promotes the normal psychological function, the normal cysteine synthesis,  and the normal homocysteine metabolism.

Supplements for the Central Nervous System

  • Cogiton: is a patented food supplement based on a specific and harmonized combination of Ginkgo Biloba, vitamins, carnosine, coenzyme Q10 and selenium. It is rationally designed to support brain and cognitive functions and to protect from oxidative stress damages. Cogiton is available in vials with a dosing cap. It is highly bioavailable and effective in short-term.
  • Cogiton Long Time: is rationally developed to deal with long periods of intake and is available in capsules. It deals with conditions linked to brain oxidative stress damages. Cogiton Long Time is a patented food supplement based on Ginkgo Biloba, vitamins, carnosine, coenzyme Q10 and selenium. It is recommended to take one capsule per day.
  • Special Mente: is a patented food supplement. Its formula is conceived to specifically support the brain and cognitive functions of the elderly.  It is based on a unique combination of Ginkgo Biloba, vitamins, carnosine, coenzyme Q10 and selenium.  Special Mente is available in capsules, it is recommended to take one capsule per day.
  • Special Vista: is a food supplement based on a specific and harmonized combination of Hyaluronic acid, Astaxanthin, Zinc and vitamins to support the view in the elderly and to protect eyes structures from oxidative stress damages. Special Vista is available in capsules, it is recommended to take one capsule per day.

Central Nervous System supplements

Pipeline

Bringing an idea to the market requires both creativity and a straightforward set of processes. We identify safe active ingredients and combine them according to specificity, activity and harmonization in order to address physiological, regulatory and market needs (Rationale Design). We demonstrate the efficacy and safety of our formulations through scientific investigations (Clinical Studies). We collect data to protect the innovative intellectual property (Patent) and to publish scientific documents for the promotion of the products (Publication). Finally, we release a ready-to-use product through identified channels and pharmaceutical companies that bring the product to the market (Ready to Market).

Tinnitus Product