Les meilleurs compléments naturels, efficaces et sûrs pour le grand public

Les domaines des compléments alimentaire et de la cosméceutique connaissent une croissance constante et la demande de produits de santé a considérablement augmenté ces dernières années. Les consommateurs recherchent des produits de qualité accessibles directement, sans consultation médicale, dans les pharmacies, les centres de bien-être, la grande distribution et d’autres canaux de vente. Ces produits doivent être de grande qualité tant en termes d’ingrédients que de formulation, et doivent s’accompagner d’une communication fiable de leur efficacité prouvée.

Cor.Con. International développe des produits orientés vers les consommateurs qui répondent à des besoins courants, sont facilement accessibles, et dont les effets cliniques sont documentés de manière fiable et transparente.

Nos produits innovants peuvent contribuer au maintien d’un bon état de bien-être et à la prévention du déclin physiologique, par exemple en modulant les processus de vieillissement du cerveau et de la peau ou en stimulant le système immunitaire en vue de la grippe saisonnière.

Compléments et produits pour le grand public

  • Special Mente: complément alimentaire breveté. Sa formule est conçue pour soutenir spécifiquement le cerveau et les fonctions cognitives des personnes âgées.  Il contient une combinaison unique de Ginkgo biloba, de vitamines, de carnosine, de coenzyme Q10 et de sélénium.  Special Mente est disponible en gélules; il est recommandé de prendre une gélule par jour.
  • Special Immuno: complément alimentaire breveté contenant une combinaison harmonisée de colostrum bovin et de vitamines spécifiques nécessaires au soutien du système immunitaire des personnes âgées. Special Immuno est disponible en comprimés à mâcher; il est recommandé de prendre un comprimé par jour avant le repas principal.
  • Special Vitalità: complément alimentaire contenant une combinaison spécifique et harmonisée d’astaxanthine, sélénium, L-cystéine, zinc, et coenzyme Q10. Il est rationnellement conçu pour protéger le système cardiovasculaire des personnes âgées, et stimuler l’énergie. Special Vitalità est disponible en comprimés; il est recommandé de prendre un comprimé par jour, chaque matin.
  • Special Vista: complément alimentaire contenant une combinaison spécifique et harmonisée d’acide hyaluronique, d’astaxanthine, de zinc et de vitamines pour la vue des personnes âgées et pour protéger les structures oculaires des dommages causés par le stress oxydatif. Special Vista est disponible en gélules; il est recommandé de prendre une gélule par jour.
  • Special Pelle: conçu pour soutenir spécifiquement les fonctions cutanées des personnes âgées. Le produit contient une combinaison d’huile de graines Simmondsia chinensis, de squalène et d’Elaeis guineensis, ayant une forte activité antioxydante de la peau et retardant les processus de vieillissement.
  • Kalliope Special Care Hands: lotion basée sur une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, squalène, acides gras oméga-3 et 6, protéines de blé hydrolysées, Mimosa Tenuiflora et acide hyaluronique.  Kalliope Special Care hands est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau des mains, maintenir leur bon aspect et améliorer votre perception de vous-même.
  • Kalliope Body Lifting: émulsion contenant une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, des extraits d’Aesculus hippocastanum, d’Arnica montanа, de Mimosa tenuiflora et de Ruscus aculeatus, et des phytosomes d’escine et de bêta-sitostérol. Kalliope Body Lifting est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau des jambes et des fesses, et exerce une action protectrice, trophique, antiphlogistique et antidouleur.
  • Kalliope Skin Repair Intensive: lotion contenant une combinaison spécifique et harmonisée de l’huile de palme rouge, acide hyaluronique et céramides, huile de jojoba, extraits d’Aloe barbadensis, extraits de feuilles d’olivier, vitamine C sous forme de palmitate d’ascorbyle liposoluble. Kalliope Skin Repair Intensive est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau du visage, du cou et du décolleté, combattre les effets néfastes de la pollution, du stress, de la fatigue et donner brillant et éclat à votre peau.
  • Kalliope Radical Scavenger: lotion basée sur une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, squalène, acides gras oméga-3 et 6, huile de germe de blé, protéines de soie, phytosomes de Centella asiatica et de Ginkgo bilobaKalliope Radical Scavenger est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau du visage, du cou, de la poitrine et du décolleté, et préserver votre beauté.
  • Kalliope Flash Lifting Serum: gel lipidique contenant une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, extrait de phytoplancton Nannochloropsis oculata, extraits de Quillaja saponaria, extraits de Kigelia africana et acide hyaluronique. Kalliope Flash Lifting Serum est recommandé de préserver les propriétés fonctionnelles de la peau du visage et du contour des yeux afin de préserver la sérénité d’un visage détendu, à l’aspect plus jeune, de maintenir l’apparence et de renforcer votre féminité et votre spiritualité.

Compléments alimentaires et produits cosméceutiques

Pipeline

Mettre une idée sur le marché nécessite créativité et un ensemble de processus simple. Nous identifions des substances actives sûres et les associons en fonction de leur spécificité, de leur activité et de leur harmonisation afin de répondre aux besoins physiologiques, réglementaires et du marché (Design rationnel). Nous démontrons l’efficacité et la sécurité de nos formulations dans le cadre d’investigations scientifiques (Études Cliniques). Nous collectons des données afin de protéger la propriété intellectuelle innovante (Brevets) et de publier des documents scientifiques pour la promotion des produits (Publications). Enfin, nous proposons un produit prêt à l’emploi par l’intermédiaire de canaux identifiés et d’entreprises pharmaceutiques qui mettent le produit sur le marché (Prêt à Commercialiser).

The best natural, effective and safe supplements for the Consumer Healthcare

The food supplement and cosmeceutics fields are constantly growing and the demand for health-oriented products has significantly grown in recent years. Consumers are directly looking for quality products accessible without medical consultation, such as in pharmacies, wellness centers, mass market retailers and other retail channels. Such products require quality both in their ingredients and formulation and in a reliable communication of their proven efficacy.

Cor.Con. International develops consumer oriented products that satisfy common needs, are easily accessible, and their clinical effects are reliably and smoothly documented.

Our innovative products may help in maintaining a proper wellness condition and in preventing physiological decline, for example by modulating brain and skin aging processes or by boosting the immune system in face of seasonal flu.

Supplements and Products for the Consumer Healthcare

  • Special Mente: is a patented food supplement. Its formula it is conceived to specifically support the brain and cognitive functions of elderly.  It is based on a unique combination of Ginkgo Biloba, vitamins, carnosine, coenzyme Q10 and selenium.  Special Mente is available in capsules, it is recommended to take one capsules per day.
  • Special Immuno: is a patented food supplement based on a harmonized combination of bovine colostrum and specific vitamins required to support the immune system of elderly. Special Immuno is available in chewable tablets; it is recommended to take one tablet per day before the main meal.
  • Special Vitalità: is a food supplement based on a specific and harmonized combination of Astaxanthin, Selenium, L-Cysteine, Zinc, coenzyme Q10. It is rationally designed to protect the cardiovascular system in elderly, also providing energy boost. Special Vitalità is available in tablets; it is recommended to take one tablet per day in the morning
  • Special Vista: is a food supplement based on a specific and harmonized combination of  Hyaluronic acid, Astaxanthin, Zinc and vitamins to support the view in elderly and to protect eyes structures from oxidative stress damages. Special Vista is available in capsules, it is recommended to take one capsules per day.
  • Special Pelle: is conceived to specifically support the skin functions of elderly. It is based on a combination of Simmondsia Chinensis seed oil,  Squalen and Elaeis Guineensis, having a strong antioxidant activity on the sking and delaying aging processes.
  • Kalliope Special Care Hands: is a lotion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, squalene, omega-3 and -6 fatty acids, hydrolyzed wheat proteins, Mimosa Tenuiflora and hyaluronic acid.  Kalliope Special Care hands is recommended to preserve the functional properties of the hands’ skin, maintaining a good appearance and enhancing your your self-perception.
  • Kalliope Body Lifting: is an emulsion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, Aesculus hippocastanumArnica montanaMimosa tenuifloraRuscus aculeatus extracts, escine and beta-sitosterol phytosomes. Kalliope Body Lifting is recommended to preserve functional properties of the legs and glutes skin, providing protective, throphic, antiphlogistics and pain-relieving actions.
  • Kalliope Skin Repair Intensive: is a lotion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, hyaluronic acid and ceramides, jojoba oil, aloe barbadensis extracts, olive leaves extracts, liposoluble ascorbyl palmitate Vitamin C. Kalliope Skin Repair Intensive is recommended to preserve the functional properties of the face, neck and décolleté skin, counteracting the harmful effects of pollution, stress, fatigue and giving a positive glow to your skin.
  • Kalliope Radical Scavenger: is a lotion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, squalene, omega-3 and -6 fatty acids, wheat germ oil, silk proteins, centella asiatica and Ginkgo Biloba phytosomes. Kalliope Radical Scavenger is recommended to preserve the functional properties of the face, neck, breast and décolleté skin, ensuring protection to your own beauty.
  • Kalliope Flash Lifting Serum: is a lipogel based on a specific and harmonized combination of red palm oil, Nannochloropsis oculata fitoplancton extract, Quillaja saponaria extracts, Kigelia africana extracts and hyaluronic acid. Kalliope Flash Lifting Serum is recommended to preserve the functional properties of the face and eye contour skin to preserve serenity of a relaxed face, looking younger, maintaining a good appearance and enhancing your femininity and inner spirituality.

Consumer Healthcare supplements and cosmeceutics

Pipeline

Bringing an idea to the market requires both creativity and a straightforward set of processes. We identify safe active ingredients and combine them according to specificity, activity and harmonization in order to address physiological, regulatory and market needs (Rationale Design). We demonstrate the efficacy and safety of our formulations through scientific investigations (Clinical Studies). We collect data to protect the innovative intellectual property (Patent) and to publish scientific documents for the promotion of the products (Publication). Finally, we release a ready-to-use product through identified channels and pharmaceutical companies that bring the product to the market (Ready to Market).