Les meilleurs compléments naturels, efficaces et sûrs, pour la cosméceutique

La cosméceutique associe les mondes cosmétique et pharmaceutique, et propose des produits qui ne sont pas des médicaments, mais qui ont des propriétés supérieures à celles des cosmétiques. Ces dernières années, la recherche de produits cosméceutiques plus efficaces connaît une croissance constante, car le maintien de l’aspect physique a des répercussions importantes sur la façon dont les gens se perçoivent, sur les comportements sociaux et par conséquent sur leur qualité de vie.

Cor.Con. International a développé rationnellement des produits à base de substances naturelles visant à revitaliser les épidermes fragiles pauvres en sébum, faisant office d’agents anti-âge grâce à leur action antioxydante.

Nos produits cosméceutiques innovants sont testés dans le cadre d’études cliniques et se sont avérés être en mesure de répondre spécifiquement aux problèmes de vieillissement de la peau, en suppléant aux besoins spécifiques de la peau par leur action efficace sur l’épiderme, les vaisseaux et les cellules du derme.

Compléments cosméceutiques

  • Esilen Emulsion: contient une combinaison spécifique et harmonisée d’huile d’Elaeis Guineensis, huile de graines de Simmondsia Chinensis et squalène. Ce produit est rationnellement conçu pour le maintien des structures et fonctions de la peau, avec une action anti-âge. Esilen émulsion est un produit à forte activité antioxydante, à appliquer sur le visage et le cou pour la prévention et le traitement du vieillissement cutané.
  • Esilen: complément alimentaire conçu pour s’attaquer au processus de vieillissement. Esilen est disponible en flacons à bouchon doseur. En raison de sa biodisponibilité élevée, il est efficace à court terme, et est recommandé pour le traitement précoce du vieillissement cutané. Il est basé sur une combinaison unique d’Olea europaea, bioflavonoïdes, vitamines, coenzyme Q10, zinc, sélénium et bêta-carotène. Il est recommandé de prendre un flacon par jour.
  • Special Pelle: conçu pour soutenir spécifiquement les fonctions cutanées des personnes âgées. Le produit contient une combinaison d’huile de graines Simmondsia chinensis, de squalène et d’Elaeis guineensis, ayant une forte activité antioxydante de la peau et retardant les processus de vieillissement.
  • Kalliope Special Care Hands: lotion basée sur une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, squalène, acides gras oméga-3 et 6, protéines de blé hydrolysées, Mimosa tenuiflora et acide hyaluronique.  Kalliope Special Care hands est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau des mains, maintenir leur bon aspect et améliorer la perception de soi.
  • Kalliope Body Lifting: émulsion contenant une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, extraits d’Aesculus hippocastanum, d’Arnica montanа, de Mimosa tenuiflora et de Ruscus aculeatus, et phytosomes d’escine et de bêta-sitostérol. Kalliope Body Lifting est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau des jambes et des fesses, et exerce une action protectrice, trophique, antiphlogistique et antidouleur.
  • Kalliope Skin Repair Intensive: lotion contenant une combinaison spécifique et harmonisée de l’huile de palme rouge, acide hyaluronique et céramides, huile de jojoba, extraits d’Aloe barbadensis, extraits de feuilles d’olivier, vitamine C sous forme de palmitate d’ascorbyle liposoluble. Kalliope Skin Repair Intensive est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau du visage, du cou et du décolleté, combattre les effets néfastes de la pollution, du stress, de la fatigue et donner brillant et éclat à votre peau.
  • Kalliope Radical Scavenger: lotion basée sur une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, squalène, acides gras oméga-3 et 6, huile de germe de blé, protéines de soie, phytosomes de Centella asiatica et de Ginkgo bilobaKalliope Radical Scavenger est recommandé pour préserver les propriétés fonctionnelles de la peau du visage, du cou, de la poitrine et du décolleté, et préserver votre beauté.
  • Kalliope Flash Lifting Serum: gel lipidique contenant une combinaison spécifique et harmonisée d’huile de palme rouge, extrait de phytoplancton Nannochloropsis oculata, extraits de Quillaja saponaria, extraits de Kigelia africana et acide hyaluronique. Kalliope Flash Lifting Serum est recommandé de préserver les propriétés fonctionnelles de la peau du visage et du contour des yeux afin de préserver la sérénité d’un visage détendu, à l’aspect plus jeune, de maintenir l’apparence et de renforcer votre féminité et votre spiritualité.

Compléments cosméceutiques

Pipeline

Mettre une idée sur le marché nécessite créativité et un ensemble de processus simple. Nous identifions des substances actives sûres et les associons en fonction de leur spécificité, de leur activité et de leur harmonisation afin de répondre aux besoins physiologiques, réglementaires et du marché (Design rationnel). Nous démontrons l’efficacité et la sécurité de nos formulations dans le cadre d’investigations scientifiques (Études Cliniques). Nous collectons des données afin de protéger la propriété intellectuelle innovante (Brevets) et de publier des documents scientifiques pour la promotion des produits (Publications). Enfin, nous proposons un produit prêt à l’emploi par l’intermédiaire de canaux identifiés et d’entreprises pharmaceutiques qui mettent le produit sur le marché (Prêt à Commercialiser).

The best natural, effective and safe supplements for Cosmeceutics

Cosmeceutics combines the cosmetic and pharmaceutical worlds, delivering products that are not drugs but with greater properties than cosmetics. In recent years, the quest for more effective cosmeceutic products is constantly increasing, since maintaining a good appearance has important effects on how people perceive themselves, on social behaviour and, therefore, on people’s quality of life.

Cor.Con. International has rationally developed products based on natural substances that aim at revitalizing fragile epidermises poor in sebum, and acting as anti-aging agents thanks to their antioxidant action. 

Our innovative cosmeceutic products are tested in clinical studies and proved to be able to specifically address skin aging problems, providing support to the specific needs of the skin with effective actions on epidermis, vessels and cells of dermis.

Cosmeceutical Supplements

  • Esilen Emulsion: is based on a specific and harmonized combination of Elaeis Guineensis oil, Simmondsia Chinensis seed oil and Squalene. It is rationally designed for the maintenance of skin structures and functions, having anti-aging action. Esilen Emulsion is a product with a strong antioxidant activity, to be applied on the face and neck for the prevention and treatment of skin aging.
  • Esilen: is a food supplement conceived to deal with condition linked to aging processes.  Esilen is available in vials with a dosing cap. Due to its high bioavailability it is effective in short-term, being recommended for early treatment of skin aging. It is  based on unique combination of Olea europaea, Bioflavonoids, Vitamins, Coenzyme Q10, Zinc, Selenium, and Beta-carotene. It is recommended to take one vial per day.
  • Special Pelle: is conceived to specifically support the skin functions of the lderly. It is based on a combination of Simmondsia Chinensis seed oil,  Squalen and Elaeis Guineensis, having a strong antioxidant activity on the skin and delaying aging processes.
  • Kalliope Special Care Hands: is a lotion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, squalene, omega-3 and -6 fatty acids, hydrolyzed wheat proteins, Mimosa Tenuiflora and hyaluronic acid.  Kalliope Special Care hands is recommended to preserve the functional properties of the hands’ skin, maintaining a good appearance and enhancing your your self-perception.
  • Kalliope Body Lifting: is an emulsion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, Aesculus hippocastanumArnica montanaMimosa tenuifloraRuscus aculeatus extracts, escine and beta-sitosterol phytosomes. Kalliope Body Lifting is recommended to preserve functional properties of the legs and glutes skin, providing protective, throphic, antiphlogistics and pain-relieving actions.
  • Kalliope Skin Repair Intensive: is a lotion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, hyaluronic acid and ceramides, jojoba oil, aloe barbadensis extracts, olive leaves extracts, liposoluble ascorbyl palmitate Vitamin C. Kalliope Skin Repair Intensive is recommended to preserve the functional properties of the face, neck and décolleté skin, counteracting the harmful effects of pollution, stress, fatigue and giving a positive glow to your skin.
  • Kalliope Radical Scavenger: is a lotion based on a specific and harmonized combination of red palm oil, squalene, omega-3 and -6 fatty acids, wheat germ oil, silk proteins, centella asiatica and Ginkgo Biloba phytosomes. Kalliope Radical Scavenger is recommended to preserve the functional properties of the face, neck, breast and décolleté skin, ensuring protection to your own beauty.
  • Kalliope Flash Lifting Serum: is a lipogel based on a specific and harmonized combination of red palm oil, Nannochloropsis oculata fitoplancton extract, Quillaja saponaria extracts, Kigelia africana extracts and hyaluronic acid. Kalliope Flash Lifting Serum is recommended to preserve the functional properties of the face and eye contour skin to preserve serenity of a relaxed face, looking younger, maintaining a good appearance and enhancing your femininity and inner spirituality.

Cosmeceutical supplements

Pipeline

Bringing an idea to the market requires both creativity and a straightforward set of processes. We identify safe active ingredients and combine them according to specificity, activity and harmonization in order to address physiological, regulatory and market needs (Rationale Design). We demonstrate the efficacy and safety of our formulations through scientific investigations (Clinical Studies). We collect data to protect the innovative intellectual property (Patent) and to publish scientific documents for the promotion of the products (Publication). Finally, we release a ready-to-use product through identified channels and pharmaceutical companies that bring the product to the market (Ready to Market).