Les meilleurs compléments naturels, efficaces et sûrs pour les défenses immunitaires

La modulation prophylactique du système immunitaire est un complément valide des stratégies thérapeutiques antigrippales classiques (vaccins et médicaments). La grippe saisonnière peut contaminer jusqu’à 20 % de la population mondiale et ce scénario peut s’aggraver dans le contexte de crises pandémiques. La modulation prophylactique peut être obtenue efficacement grâce à l’utilisation du colostrum bovin (BC), qui est une substance naturelle ayant un effet stimulant sur le système immunitaire. L’apport de colostrum bovin intégral au lieu des différents composants qui le constituent (p.ex. lactoferrine, anticorps, facteurs de croissance) peut avoir des avantages utiles , car la matrice naturelle du colostrum bovin peut protéger ces composants de la digestion par l’environnement acide de l’estomac.

Cor.Con. International a développé de manière rationnelle trois produits différents à base colostrum bovin, en mesure de reproduire l’effet protecteur naturel du colostrum chez les enfants, les adultes et les personnes âgées.

Nos compléments alimentaires innovants sont brevetés et testés dans le cadre d’études cliniques. L’utilisation d’ingrédients spécifiques favorise le fonctionnement normal du système immunitaire, et protège les cellules contre le stress oxydatif.

Compléments pour les défenses immunitaires

  • Colostrum: complément alimentaire breveté à base de colostrum bovin, rationnellement conçu pour stimuler le système immunitaire des adultes. Colostrum est disponible en comprimés à mâcher; il est recommandé de prendre un comprimé par jour avant le repas principal.
  • Colostrum Junior: conçu pour soutenir le système immunitaire des enfants. Il s’agit d’un complément alimentaire breveté contenant une combinaison harmonisée de colostrum bovin et de vitamines spécifiques nécessaires au soutien de la fonction immunitaire des plus jeunes. Colostrum Junior est disponible en comprimés à mâcher; il est recommandé de prendre un comprimé par jour.
  • Special Immuno: complément alimentaire breveté contenant une combinaison harmonisée de colostrum bovin et de vitamines spécifiques nécessaires au soutien du système immunitaire des personnes âgées. Special Immuno est disponible en comprimés à mâcher; il est recommandé de prendre un comprimé par jour avant le repas principal.

Compléments pour les défenses immunitaires

Pipeline

Mettre une idée sur le marché nécessite créativité et un ensemble de processus simple. Nous identifions des substances actives sûres et les associons en fonction de leur spécificité, de leur activité et de leur harmonisation afin de répondre aux besoins physiologiques, réglementaires et du marché (Design rationnel). Nous démontrons l’efficacité et la sécurité de nos formulations dans le cadre d’investigations scientifiques (Études Cliniques). Nous collectons des données afin de protéger la propriété intellectuelle innovante (Brevets) et de publier des documents scientifiques pour la promotion des produits (Publications). Enfin, nous proposons un produit prêt à l’emploi par l’intermédiaire de canaux identifiés et d’entreprises pharmaceutiques qui mettent le produit sur le marché (Prêt à Commercialiser).

The best natural, effective and safe supplements for the Immune Defense

The prophylactic modulation of the immune system is a valid support to the classical anti-flu therapeutic strategies (vaccines and drugs). Seasonal flu can infect up to 20% of the global population and this scenario can be worsened in the context of pandemic crises. Prophylactic modulation can be effectively achieved  through the use of bovine colostrum (BC), which is a natural substance with immune-boosting effects. The supplementation of BC as whole, rather than of the single components that constitute it (e.g. lactoferrin, antibodies, growth factors) may have relevant advantages, since the BC natural matrix can protect these components from the digestion of the acidic environment of the stomach. 

Cor.Con. International has rationally developed three different BC-based products able to reproduce the natural protective effect of colostrum in children, adults and elderly people.

Our innovative food supplements are patented, tested in clinical studies. The use of specific ingredients promotes the normal function of the immune system, protects cells from oxidative stress.

Supplements for the Immune Defense

  • Colostrum: is a patented food supplement based on bovine colostrum, rationally designed to boost the immune system of adults. Colostrum is available in chewable tablets; it is recommended to take one tablet per day before the main meal.
  • Colostrum Junior:  is conceived to support the immune sytem of children. It is a patented food supplement based on a harmonized combination of bovine colostrum and specific vitamins required to support the immune function of the younger. Colostrum Junior is available in chewable tablets; it is recommended to take one tablet per day.
  • Special Immuno: is a a patented food supplement based on a harmonized combination of bovine colostrum and specific vitamins required to support the immune system of the elderly. Special Immuno is available in chewable tablets; it is recommended to take one tablet per day before the main meal.

Immune Defense supplements

Pipeline

Bringing an idea to the market requires both creativity and a straightforward set of processes. We identify safe active ingredients and combine them according to specificity, activity and harmonization in order to address physiological, regulatory and market needs (Rationale Design & Formulation). We demonstrate the efficacy and safety of our formulations (Claims & Safety) through scientific investigations (Clinical Studies). We collect data to protect the innovative intellectual property (Patent) and to publish scientific documents for the promotion of the products (Publication). Finally, we release a ready-to-use product through identified channels and pharmaceutical companies that bring the product to the market (Ready to Market).